Course hippique trotParis sportifs 

Top 3 des meilleurs pronostiqueurs hippiques de France

Avant de faire des paris sur une course hippique, les parieurs se réfèrent souvent aux pronostics des spécialistes du PMU sur le quinté. Cependant, face aux nombreuses informations de prévisions à leur portée, ils ont parfois du mal à se fier aux analyses d’un pronostiqueur avant chaque course. Découvrez ici les meilleurs pronostiqueurs hippiques de France. 

Les 3 meilleurs pronostiqueurs hippiques de France 

En France, il est facile de trouver un pronostiqueur de courses hippiques. Il en existe un grand nombre dans ce pays. Ce qui rend difficile le choix des parieurs qui sont souvent dépassés par la quantité de pronostics de turf à leur disposition avant chaque course. 

Pour vous aider à choisir facilement un pronostiqueur PMU sur le quinté et à faire des paris moins hasardeux (avant les courses), voici les trois meilleurs d’entre eux présents en France.  

José Covès

José Covès est un journaliste spécialisé dans le turf. Pendant 42 ans, il fut présentateur des courses hippiques sur Europe 1. Lors de sa présentation, l’homme fait part tous les matins de ses pronostics du quinté pour la journée. Il reste depuis plusieurs années un pronostiqueur PMU doté d’une forte expérience et d’une grande expertise. 

Son expertise du quinté le distingue des autres pronostiqueurs de turf. José Covès présente des statistiques pertinentes sur son blog pour permettre aux amateurs de course à cheval de placer des paris en toute quiétude. L’homme est également un ambassadeur des PMU sur Betclic en France. Il y donne chaque jour des pronostics accessibles gratuitement sur les courses de chevaux de la journée.  

Lisez aussi :  Ecosaboturf, c'est quoi ? On vous explique

Reconnu comme une référence des courses hippiques en France, ce pronostiqueur possède chaque jour une grande quantité d’infos sur le turf. Aussi, ses contacts dans le milieu sont légion. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un spécialiste respecté dans le domaine des PMU. 

Bernard Glass

Expert du quinté et pronostiqueur impeccable, Bernard Glass est un journaliste qui a partagé pendant plus de 25 ans sa passion pour le turf à travers des émissions de courses hippiques sur RTL en France. Malgré qu’il est déjà en retraite, l’homme continue de donner des pronostics fiables chez Paris-Courses où il intervient dans plusieurs disciplines. 

Au cours de sa carrière, Bernard Glass a été lauréat de plusieurs concours liés au turf. Il a été notamment en 1999 le vainqueur du Championnat de France des meilleurs pronostiqueurs hippiques. Il reste toujours un incontournable du domaine des courses PMU en France pour ses pronostics du quinté. Grâce à ses analyses, les paris sont placés en toute sûreté avant chaque course. 

François Dupré

François Dupré est un pronostiqueur PMU très réputé en France. Il est une vraie icône du turf. Plusieurs parieurs utilisent ses pronos sur le quinté avant de placer des paris. Pendant de nombreuses années, il a assuré la direction de Bilto. Il s’agit de la célèbre revue spécialisée dans les courses hippiques. L’homme met à disposition des lecteurs de Stato Turf Magazine, son meilleur pronostic à chaque course. 

Aussi, François Dupré a été distingué à plusieurs reprises pour son expertise du quinté spécialement pour ses bons pronostics. Il a notamment remporté 5 fois le Championnat de France des pronostiqueurs. Pour les parieurs de la course hippique, ce pronostiqueur PMU est l’un des experts à suivre pour maximiser ses chances de gain au turf.

Lisez aussi :  C'est quoi un couloir gagnant dans les courses hippiques ? On vous explique

Pour réussir leur quinté, les parieurs peuvent se servir des pronostics de ces experts du PMU avant chaque course. Au moins, ils seront sûrs des paris à effectuer.

Pourquoi choisir un pronostiqueur PMU ?

Choisir un pronostiqueur PMU est la meilleure solution pour être sûr des paris placés sur une course hippique. Cette option relève d’ailleurs d’une grande importance pour les débutants dans le milieu du turf. Ces derniers ne sont pas à même de considérer tous les paramètres à prendre en compte avant de placer un pari quinté gagnant. 

En effet, il est rare de voir les novices réussir leurs paris sans se baser sur les conseils d’experts. Ils sont des incontournables maîtrisant parfaitement tout ce qui a rapport avec les courses hippiques. Ils passent en revue toutes les statistiques des chevaux. Aussi, ils prennent soin de consulter les récents résultats ainsi que d’autres données ayant rapport avec la course. 

Ce travail réalisé avant chaque course, permet à l’expert pronostiqueur de présenter aux parieurs les chevaux qu’ils jugent avoir toutes les chances de remporter la victoire. Ainsi, les débutants peuvent utiliser leurs pronostics pour placer des paris avec moins de hasard.

Par ailleurs, en France, les pronostics des courses hippiques peuvent être consultés sur des plateformes en ligne. Ils sont également accessibles dans les revues spécialisées ou encore les journaux. Les amateurs y trouvent des informations intéressantes leur permettant de gagner du temps avant de prendre des décisions pour faire des paris sur les différentes courses de chevaux.

Généralement, les pronostics au PMU sur le quinté donnent des détails majeurs sur les résultats finaux des courses. Ils peuvent aller jusqu’à dévoiler l’éventuel ordre d’arrivée des chevaux gagnants de la course. Bénéficier de pronostics de turf fiables permet aux joueurs de PMU d’augmenter leurs chances de gain. 

Pages sur le même sujet

Leave a Comment